Ch'ti max Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 En voilà un (une plutôt*) qui a eu chaud aux fesses. Les chats ont neuf vies mais les chiens n'en ont qu'une, alors on s'accroche... (Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui) * ou Pluto?😂 Citer
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 56 minutes, Ch'ti max a dit : ou Pluto?😂 😂 c’est dingue ho s’t’hitoire ! Citer
dom85 Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 J'avais un jeune doberman de presque un an, que j'emmenais toujours sur le Zozo avec moi. Un jour j'ancre le zozo à une cinquantaine de mètres d'une remontée où sévit un fort courant à la descendante qui amenait pas mal de bars. Au bout d'une demi heure, je ressens des coups de griffes dans mon dos alors que je me ventilais, c'était le chien qui avait sauté à l'eau. Une sacré chance pour lui car le courant est assez fort à cet endroit. Pour lui donner une bonne leçon afin qu'il ne recommence, je luis ai mis la tête sous l'eau.;;;;;;Il n'a ensuite jamais plus voulu venir avec moi sur la bateau Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 Pendant les vacances en Bretagne, les gens sur la plage regardaient un phoque qui nageait , mais bizarrement qui ne plongeait jamais. Normal, c'était un...chien, on ne voyait que sa tête. Quand ce corniaud a compris qu'il ne pourrait pas rattraper son maître parti en zod il est revenu au sec...😂 Citer
Edouard Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Moi il m'est arrivé le contraire. A la chasse au gibier d'eau en baie, je vois le labrador de mon pote qui nage parmi les appelants dans la mer à 50m en face de moi. Ca dure un bon moment t avant que je ne comprenne que c'était un phoque venu me voir ! (je n'en avais jamais vu, à l'époque) Citer
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 il y a une heure, Edouard a dit : Moi il m'est arrivé le contraire. A la chasse au gibier d'eau en baie, je vois le labrador de mon pote qui nage parmi les appelants dans la mer à 50m en face de moi. Ca dure un bon moment t avant que je ne comprenne que c'était un phoque venu me voir ! (je n'en avais jamais vu, à l'époque) Pareil pour moi , j’ai cru voir un terre-neuve et c’était un gros phoque Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : j’ai cru voir un terre-neuve et c’était un gros phoque " Un chien c'est un phoque qui aboie" (Jean-Claude Van Damme)😂 Citer
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Alors qu’un Breton c’est un Français qui boit 😂 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Alors qu’un Breton c’est un Français qui boit 😂 Note: "adultes qui consomment quotidiennement de l'alcool". Les volumes ne sont pas précisés...😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 C’est parce qu’ils sont pas foutus de répondre aux sondages 😂 Citer
dom85 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Ben si c'est marqué: ils boivent du 7.1° au 12.6° 😊 Dans les hauts de France, la bière est devenue très forte Citer
Pacman65 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 En occitanie et en nouvelle Aquitaine nous au moins on est patriote avec notre pinard... C'est pas comme Gérard et son hakik ! Citer
Messages recommandés