EDK Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Demain soir, vendredi 26 mai, à partir de 19h, un film qui parle de la passion de la chasse sous-marine avec Bernard Salvatori. 👇Abonne-toi à ma chaine, si ce n'est pas déjà fait, pour ne pas manquer cette vidéo ! ✅ https://bit.ly/2S280oM Clique sur la 🔔 pour recevoir toutes les notifications 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je l'ai vu cette semaine sur je ne sais plus quel support Superbes images des mérous Et je crois que la conclusion, c'est qu'il y a autant de mérous dans les pays où sa chasse est autorisée qu'en France où il est juste interdit aux chasseurs S M (ormis les réserves totales). Du moins c'est ce que j'en ai retenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il s'agit d'un autre film qui n'est disponible que sur la chaîne YT. Tu confonds avec le précédent, je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a une heure, EDK a dit : Il s'agit d'un autre film qui n'est disponible que sur la chaîne YT. Tu confonds avec le précédent, je pense ! C’est de ta fautes si on mélange tout , tu produit trop 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Le 25/05/2023 à 17:41, sub sniper a dit : C’est de ta fautes si on mélange tout , tu produit trop 😁 Je vais lever le pied 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés