YOUN.29 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Salut, je mets en vente ces voilures C4 Fast en dureté 25 comme neuve car trop souple pour moi, juste une rayure derrière une voilure. 125 euros frais de port inclus, envoi Mondial Relay ou Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Ça va sur quel chaussons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Normalement elles sont montés sur des C400 ,je viens d en acheter une paire mais pas encore testé ,aussi en dureté 25 😉....215 euros en promo alors qu elles sont maintenant en majorité a 268 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 9 heures, VCTERIC a dit : Normalement elles sont montés sur des C400 ,je viens d en acheter une paire mais pas encore testé ,aussi en dureté 25 😉....215 euros en promo alors qu elles sont maintenant en majorité a 268 e Avec toute la gamme de pointure de PDM qu’il souhaite vendre,ça devrait faire une paire de palmes complète pour pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Chaussons C300 ou 400, en 42-43 pour une pointure en 43 en chaussure, je mets des chaussons immersion seriole en 3mm, c'est parfait en maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Vendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés