Babinch Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Salut tout le monde ! Je me sépare de quelques fusils ( 9 fusils à la maison ça commence à être légèrement abusé 😅) . Du coup je vends un sigal némésis carbone 104 en excellent état. Peu de sorties, rincé, bichonné et correctement stocké à chaque fois. Flèche et Sandows neufs. Je m’en sépare pour 110 euros. ( il est à 270 neuf )Si jamais quelqu’un est intéressé , me contacter en mp de préférence. Citer
sub sniper Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Très bon prix , ça devrait pas rester longtemps à la vente Citer
juicytarget Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Je prends si dispo ! Dis moi si dispo ici et je t'envoie un mp Citer
OUZIO Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Tu agrandis ta collection ? Moi j'ai reçu la Yazbeck... il y a 15 minutes, juicytarget a dit : Je prends Citer
juicytarget Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 1 heure, OUZIO a dit : Tu agrandis ta collection ? Moi j'ai reçu la Yazbeck... Entre les 125 et le 75 le choix est parfois pas facile 😁 Ca marche passons en privé Citer
Messages recommandés