Babinch Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut tout le monde ! Je me sépare de quelques fusils ( 9 fusils à la maison ça commence à être légèrement abusé 😅) . Du coup je vends un sigal némésis carbone 104 en excellent état. Peu de sorties, rincé, bichonné et correctement stocké à chaque fois. Flèche et Sandows neufs. Je m’en sépare pour 110 euros. ( il est à 270 neuf )Si jamais quelqu’un est intéressé , me contacter en mp de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Très bon prix , ça devrait pas rester longtemps à la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Je prends si dispo ! Dis moi si dispo ici et je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Tu agrandis ta collection ? Moi j'ai reçu la Yazbeck... il y a 15 minutes, juicytarget a dit : Je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babinch Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il est dispo juicytarget🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 1 heure, OUZIO a dit : Tu agrandis ta collection ? Moi j'ai reçu la Yazbeck... Entre les 125 et le 75 le choix est parfois pas facile 😁 Ca marche passons en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés