dom85 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Peut etre le double du prix neuf: leboncoin, site de petites annonces gratuites🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Y en a qui doute de rien.🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 J’aime bien le descriptif :« un bateau complet Beuchat» 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 45 minutes, sub sniper a dit : J’aime bien le descriptif Oui la fin est pas mal 😏 ... "manque juste la combinaison mais elles sont propre a chacun* ". *A chacun sa route... A chacun son chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Le double du neuf pas sur : la planche beuchat se vendait entre 250 et 300 suivant les magasins et le roller de la même marque en neuf c'était dans les 750€ Mais il risque de voir son annonce traîner un moment c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 J'ai mieux : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2338610429.htm Ou: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2338608947.htm s'il l'a payé plus de 500 en neuf le mag a dû faire un bon chiffre avec lui 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : J’aime bien le descriptif :« un bateau complet Beuchat» 😂 Tu rigoles mais un jour j'étais en train de me préparer et une famille passe devant la bagnole. À ce moment là j'entends le père qui dit au gamin: " Mais non c'est pas une tondeuse !" , en parlant de ma Banks jaune canari...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Tu rigoles mais un jour j'étais en train de me préparer et une famille passe devant la bagnole. À ce moment là j'entends le père qui dit au gamin: " Mais non c'est pas une tondeuse !" , en parlant de ma Banks jaune canari...😂 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 ya de tres bonnes affaires sur lbc et de moins bonnes.... j'ai loupé il y a peu un sk 40 pour 50 balles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 23 minutes, pompom a dit : ya de tres bonnes affaires sur lbc et de moins bonnes.... j'ai loupé il y a peu un sk 40 pour 50 balles..... 55, tu l'as vu aussi 😅 il n'a pas fait 1h je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 13 heures, pompom a dit : ya de tres bonnes affaires sur lbc et de moins bonnes.... j'ai loupé il y a peu un sk 40 pour 50 balles..... Comme partout, les gens ne savent pas forcément la valeur de ce qu’ils souhaitent vendre, dans un sens ou dans l’autre. Un ami commissaire priseur lors d’un inventaire pour succession,a trouvé dans un tiroir au milieu de petits objets sans valeur ( schtroumpfs, play mobile, soldat de plomb , fèves des rois etc.. un timbre chinois ; ce timbre a fait 500 000€ en salle des ventes… la maison du défunt était estimée dans son ensemble à 80 000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés