damien2a Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour à tous , je pars à cuba bientôt , j aimerai pêcher et savoir si quelqu un pourrais me faire pars de ses connaissances sur le biotop et autres choses à savoir là-bas ou même un contact pour partir en bateau . Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour damien2a, Il est d'usage de commencer par faire une petite présentation en arrivant sur le forum, c'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Vu que tu es inscrit depuis 2006 tu l'as peut-être déjà faite ... mais si c'est le cas elle s'est perdue dans les trous noirs des mises à jour J'ai bien rigolé en voyant "caramail.com" sur ton profil , ça m'a rappelé des vieux souvenirs 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Virgili, qui a quitté le forum chasse régulièrement à Cuba Seulement voilà, à Cuba la CSM est interdite au non résidents, lui étant millardaire fortuné, a des passe droits Je suppose que comme partout, avec quelques billets tu dois t'en sortir mais tu risques de te faire confisquer les fusils par la douane à l'arrivée, cas vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien2a Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Merci du renseignement ptibras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien2a Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Merci de l’info dom85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés