jeje44 Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Bjr, Je recherche une glacière à fixer à l'arrière de mon bateau pour faire office de 2 places assises avec coussin (pour les madames) et aussi le confort j'ai trouvé celle-ci igloo ou l'ont peux fixer un coussin Mais bon le prix et le rajout du coussin à 69euro au meilleur prix me freine un peut Avez-vous peut être des solutions ou avez vous déja fait votre propre coussin sur une glacière "classiique" J'ai pensé à des scratchs fixé sur la glacière mais j'ai peur qu'avec le temps cela ne tienne plus ... Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Un conseil si tu la prends prends aussi les charnières inox en supplément car celles en plastique d'origine c'est de la mer.. elles cassent toutes à un moment ou un autre, d'ailleurs je trouve que c'est une arnaque pourquoi ne pas les monter d'origine dessus alors que le problème est récurent sur ces glacières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 15 heures, maigrat a dit : Un conseil si tu la prends prends aussi les charnières inox en supplément car celles en plastique d'origine c'est de la mer.. elles cassent toutes à un moment ou un autre, d'ailleurs je trouve que c'est une arnaque pourquoi ne pas les monter d'origine dessus alors que le problème est récurent sur ces glacières ! merci du conseil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 J'avais ce modèle de glaciaire IGLOO, point de vue garder froid c'est nickel. Par contre avec mon petit quintal j'ai massacré le couvercle en l'utilisant uniquement comme siège d’appoint au mouillage. Donc en navigation tu devrais y passer a travers et avoir les fesses au frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 La Dometic cool ice est très solide très bien isolée et bien carrée, je sais pas en France , mais ici à Venise un tapissier nautique te fais un coussin sur mesure pour 30€ fournitures comprises… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 7 heures, jerattous a dit : J'avais ce modèle de glaciaire IGLOO, point de vue garder froid c'est nickel. Par contre avec mon petit quintal j'ai massacré le couvercle en l'utilisant uniquement comme siège d’appoint au mouillage. Donc en navigation tu devrais y passer a travers et avoir les fesses au frais. C'est quoi ces boudins de mousse sur la glacière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Les vieux de mon espèce ont les fesses tendres, donc petite protection obligatoire https://www.provence-outillage.fr/coussin-de-jardinier?ref=4674&gad=1&gclid=CjwKCAjws7WkBhBFEiwAIi168yWhXk7MkU_C4po_gwEZkccVtQYyDEHPqa8T9JVfEFQcn0iVcBAyNxoC2O4QAvD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Tu vas en exciter quelques uns Merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés