Aller au contenu

Présentation d'un limougeaud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors pour commencer à me présenter je suis de Limoges 😁

voilà maintenant que vous avez le contexte,pourquoi je suis là?

une simple passion depuis tout gamin pour le monde du dessous....bon ok j'ai attendu 45ans pour me jeter à l 'eau.

je suis pêcheur d 'eau douce et aborde cette nouvelle expérience en toute humilité.Le plaisir simple de plonger, voir du poisson et si l occasion se présente pourquoi pas prélever de quoi se faire plaisir autour d'une bonne tablée.Ce qui m 'amène à un point non moins important le partage,le partage de connaissances(bon,ok sur la chasse je vous apporterai certainement plus de questions que de réponses.)mais aussi le partage d'une sortie au hasard de futures rencontres et pourquoi pas autour d'une bière,pour moi le meilleur moment pour échanger et prendre du plaisir.

mes destinations, Noirmoutier le plus souvent,ile d'oléron et là fin juin st jean de luz pour je l espère ma première sortie.

mon équipement:masque maxlux,palme mundial elite,combi salvimar krypsis, arbalète hero 85 SALVIMAR.

voilà pour ma présentation et je maintenant en bon débutant je vais aller vous faire part de mes premières difficultés et questions de débutant sur un nouveau poste.

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

Bienvenue a toi Stef87.

On attends tes interrogations de pied ferme et on te donnera tant d'informations que tu ne te rappelleras même plus qu'elle était la question.

Merci,

Vous allez avoir du boulot 😁