YOUN.29 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Salut,Je mets en vente une voilure C4 Fast en dureté 30 en bonne état,, rayures d'usage,78x19 cm sans la visserie, 40 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 sa correspond a quoi ..en duretée ...et c'est possible de les passer sur du chausson type beuchat mondial .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 C est un peu plus dure que les imersions e-carbon ,moi qui aime les palmes souples ,je suis passé sur les 25 mais elles sont quand meme agréable 😉 Pour le montage aucune idée !🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 j'ai des rgz médium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 C'est une dureté moyenne la 30 et c'est avec un angle de 32°, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Non, elle vient de partir😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés