la mitraillette de l océan Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Citation salut à tous je vais Mardi soir plongée sur Groix je voudrais quelques infos sur la visi de ce week end et si la mer et belle . Merci d avance pour les réponses bon week end à tous et bon plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Salut la mitraillette, pour une fois, je ne suis pas allé chasser sur groix ce week-end mais sur houat. Pas certain que la visi soit top car beaucoup de vent l'après-midi en ce moment. L'avantage sur groix, c que tu trouveras toujours des endroits plus calmes et avec une visi correcte suivant l'endroit ou tu vas sur l'ile. Profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la mitraillette de l océan Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 salut brun56 merci pour les infos je vais tenter ma chance demain soir . je ferais un petit topo mercredi soir ou jeudi bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés