Didz Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour a tous les mordus de csm, Didier ,je suis devenu fondu de ce sport après en avoir pratiqué (un peu ) en Méditerranée ,je m'équipe doucement afin de pouvoir chasser plus souvent . j'espère pouvoir recueillir vos infos et vos conseils de façon a m'améliorer et pourquoi pas vous croiser sur un spot un jour D'avance Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Soit le bienvenue ! METZ( 57 ) c'est loin de la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Bienvenue a toi Didz. N'hésite pas a nous poser des questions concernant ton équipement, tu auras tellement de conseils qu'il te faudra doubler ton budget pour acheter 4 fois plus de matos que prévu. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 20 heures, ty mous a dit : Soit le bienvenue ! METZ( 57 ) c'est loin de la mer. oui ty mous c'est loin de la mer mais je compte bien m'en rapprocher bientôt et pouvoir aller chasser quelques fish Merci pour ton accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 15 heures, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Didz. N'hésite pas a nous poser des questions concernant ton équipement, tu auras tellement de conseils qu'il te faudra doubler ton budget pour acheter 4 fois plus de matos que prévu. 😉 Je n'y manquerai pas OUZIO ,j'ai quelques questions en suspens ! et surtout merci pour ton accueil👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Le 11/07/2023 à 08:11, dom85 a dit : bienvenue Merci dom85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés