MAJCAAM Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Je peux enfin essayer durant ce trip mon inverter Spartan 110 en réel et pas en piscine. Je ne suis pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Toujours d aussi beaux poissons ,bravo !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 18 heures, VCTERIC a dit : Toujours d aussi beaux poissons ,bravo !👍 Oui, c'est op de les voir comme cela ! J'adore ce type de chasse à la coulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Les poissons calmes qui montent de l'épave c'est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 La chasse a la coulée... Un rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 13/07/2023 à 12:20, NicolasP! a dit : Les poissons calmes qui montent de l'épave c'est chouette ! Oui et cela devient tellement rare? Il faut aller loin ! Aux encirons de Dakar, cad 70 km, les poissons rasent le fond comme avec les requins en présence de plongeurs. Ils y a tellement de mecs en bouteilles que le comportement a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 22:38, juicytarget a dit : La chasse a la coulée... Un rêve ! Yes ma préférée car tu chasses profond et donc il y a encore du fish ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Le 21/07/2023 à 12:40, MAJCAAM a dit : ma préférée Corentin ne lira pas ton message il est partit juste au moment ou tu lui écrivais ces lignes certainement avec des étoiles dans les yeux en rêvant de poisson, de coulée et de prises magnifiques. En attendant qu'elle nous le rende, je l'imagine encore bercé par cette mer si belle et si cruelle qui nous l'a pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés