jipeeme13 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Yohan Lajoux, chasseur exceptionnel de Nosy Be, mon frère de mer, mon meilleur pote, s'est noyé dans sa piscine, sans doute en travaillant l'apnée statique. Je ne sais pas si je vais parvenir à retourner à la mer après ça. Je suis dévasté. En tous cas, à tous, attention à la fausse sécurité que donne la piscine. Les accidents sont fréquents et une syncope ne pardonne pas si l'on a la tête dans l'eau, même en surface, si personne n'est la pour vous porter secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 sincères condoléances on a toujours des moments d'inattention, fatales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 paix a son ame. oui restons toujours vigilants, les accidents sont toujours betes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 On est avec toi dans la peine. Quand un d'entre nous disparaît on est tous concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Condoléances à toi et tous ses proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 triste nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 La quête de l'excellence se paye parfois bien cher... Condoléances à tous ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 19 heures, jipeeme13 a dit : Je ne sais pas si je vais parvenir à retourner à la mer après ça. Ton frère de mer t'accompagnera pour retourner à la mer. Condoléances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef. Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Condoléances. Restons humbles personne n'est à l'abri d'un accident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 condoleances... 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Ça fait toujours mal au cœur ce genre de nouvelles, bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Je connaissais Yohan, je suis atterré par la nouvelle. J'ai fait également un accident en piscine, j'en suis sorti par miracle après 24h de coma. Toutes mes amitiés à sa famille et aussi à toi JPeeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Condoléances a toi ,ses amis et surtout sa famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Merci à toi de nous partager ce drame qui nous rappelle que l'apnée peut-être dangereuse. Courage à toi l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Sincères Condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Terrible nouvelle. Condoléances à toi et tous ses proches, et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Toutes mes pensées à Yohan et ses proches. Notre communauté a perdu l'un des siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Triste nouvelle, sincères condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Merci à tous pour vos gentils messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 toutes mes condoleances Jipeeme, ainsi qu a tous ses proches. c'est un bel hommage que tu lui rends avec ces jolis cliches. terribles nouvelles en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozo83 Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 On a fait la connaissance de Yohan la veille de son accident, c'était un gars très sypathique. Nous avons été très peinés d'apprendre la triste nouvelle alors que nous avions passé une très bonne soirée ensemble quelques heures plus tôt à Ambatoloaka. Nous avions discuté des risques de la plongée et il nous avait raconté des souvenirs de plongée, des accidents de plongée comme celui qui lui est malheureusement arrivé. Merci pour le partage des photos que je garderai en souvenir. Sincères condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés