crab29 Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour à tous Je retrouve un peu de temps à consacrer à la csm , j'espère trouver mon bonheur en renseignements , achats de combard , et matos ne pouvant plus chasser profond , je me vengerai dans la couche supérieur , il faut ce faire plaisir en tout cas je vous souhaite une très bonne saison amis , amies chasseurs. kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 4 heures, crab29 a dit : j'espère trouver mon bonheur en renseignements Bienvenue a toi crab29. N'hésite pas a poster des questions sur le matos, tu as aussi quelques post qui peuvent te renseigner avec la fonction recherche (en haut a droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 bienvenue Du poisson, il y en a , à toutes les profondeurs, suffit de bien chasser , au bon endroit et au bon moment Tu peux regarder dans "les techniques de chasse", à la rubrique "chasse à l'indienne", la video de ce chasseur italien dans quelques mètres, c'est impressionnant ce que l'on peut arriver à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crab29 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Merci à vous pour vos réponses Malgré mes poumons de Grive , en s'y remettant je verrai bien .à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés