renaud29 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Repose en paix Corentin. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Toutes mes condoléances à la famille et amis de Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 condoléances pour cette disparition qui m'affecte, comme tous les membres du forum. de très bons échanges avec ce jeune homme attachant et passionné, de l'age de mes garçons... j'èspère que l'on saura un jour ce qu'il s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 condoléances à la famille et amis de Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Important... Sur la cote Catalane, nous recherchons le matériel de Corentin si l'un de vous a connaissance de matériel trouvé tel que: Un fusil Soriatec os de seiche carbone 120 double sandow rouge et moulinet horizontal (a enroulement guidé). Palme(s) JFE sigle silhouette poisson au dos taille 42/43. Masque Omer et tuba incurvé couleur sombre. Petit couteau a manche blanc. Merci de me le signaler par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince66 Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour, tout d’abord mes condoléances à la famille et aux proches. Avons-nous retrouvé la ceinture de plomb au niveau du cap ? Concernant la bouée, elle était posée avec une ancre c’est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Je viens d'apprendre à l'instant que la mer a décidé de garder un de ses plus grands passionnés. Je ne connaissais pas Corentin mais je m'associe à tous ceux qui lui souhaitent de voguer en paix. Mes pensées vont aussi, et bien sûr, à sa famille, son binôme et tous ses proches pour qui les mots n'attenueront pas la peine mais témoigneront de notre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 rhooo quelle horreur !! j'adorais lire ses interventions sur le matériel :(( Condoléance à toute sa famille, snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Mes condoléances à la famille et aux amis de Corentin !! C'est dur ! 🥺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Le corps de Corentin a été retrouvé ce matin par des plongeurs au cap Béar. Je n'en sais pas plus sur les circonstances le lieu ni les conditions qui on permis de retrouver son corps. On peut/doit maintenant laisser place au deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Merci pour cette nouvelle. C'est déchirant mais au moins sa famille pourra faire un deuil. Transmet mes condoléances si tu veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 merci pour les infos. C'est un moindre mal et courage à sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Qu'il puisse maintenant reposer en paix dans un monde rempli de Dentis, Dorades. Mon affection la plus profonde et sincère à tous ceux qui sont touché par ce drame atroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Condoléances à ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Toutes mes condoléances a la famille. Repose en paix Corentin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Quelle tristesse...je ne peux que m'associer à la peine de la famille. Le sourire de ce jeune homme est communicatif sur sa joie de pratiquer notre si belle passion. Courage à tous ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Condoléances.😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Peut être que nous saurons si un bateau est à l'origine de ce drame : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/plongeur-disparu-dans-les-pyrenees-orientales-le-corps-du-jeune-homme-de-23-ans-retrouve-a-27-metres-de-profondeur-2818958.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Bien triste. Condoléances a toute sa famille et ses amis. RIP Corentin🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 je suis bien triste pour cette confirmation Toutes mes pensées vers sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 RIP Corentin 😪 Condoléances a toute sa famille et ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Quelle tristesse... Je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud06 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Je n'ai pas de mots.. Pensées à la famille et aux proches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Quelle tristesse... pensées à tous ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 condoléances à votre famille.. Il était bien trop jeune pour partir, gardons le souvenir de quelqu'un qui a vécu sa passion jusqu'au bout, au delà des risques qu'elle implique. C'est le propre d'une passion. Soyons aussi prudent que possible. Va en paix Corentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Comme vous tous, mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches. Bon courage à eux tous et à son collègue de sortie, ça doit pas être facile de vivre avec ça..... Merci aussi à ceux qui ont continué les recherches ! Dive safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Condoléances à la famille de Corentin, rien que par le biais du forum, c'était un jeune sympathique et respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 20 minutes, Le calamar volant a dit : Condoléances à la famille de Corentin, rien que par le biais du forum, c'était un jeune sympathique et respectueux. C’est vrais , sans le connaître autrement qu’à travers le forum j’ai un peu le sentiment d’avoir perdu un copain, je pense ne pas être le seul…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Sincères condoléances à la famille de Corentin et à ses proches. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour les recherches et merci Ouzio pour nous avoir informé. 18 hours ago, sub sniper said: sans le connaître autrement qu’à travers le forum j’ai un peu le sentiment d’avoir perdu un copain, je pense ne pas être le seul…. Oui je partage ce sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 @Edouard ce sont de jolis mots que tu as eus... Je m associe a vous tous pour souhaiter bien du courage a sa famille et amis dans cette terrible epreuve. Je rejoins Sub Sniper. C'est une peine immense de perdre un compagnon de passion, encore plus intense lorsqu il s en va si jeune... Je ne le connaissais pas mais j aimais a lire ses participations au forum. Je garde en memoire ce beau recit d'une session catalane magique... et surtout le sourire radieux qu'il arborait sur la photo.. repose en paix camarade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maman de corentin Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Merci à tous pour vos messages. Corentin était tel qu'il se montrait sur ce forum : un jeune homme passionné, plein de vie, respectueux, avide de partage, avec une soif d'apprendre et de progresser qui l'ont peut être poussé un peu trop loin... L'autopsie a conclu à une noyade, pas de tiers en cause. S'il est évident que c'est une belle mort pour lui, c'est aussi une souffrance abyssale pour nous, sa famille. Lire vos témoignages et ses interventions sur ce forum me permet de le faire vivre encore un peu... Soyez prudents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 2 heures, maman de corentin a dit : Merci à tous pour vos messages. Corentin était tel qu'il se montrait sur ce forum : un jeune homme passionné, plein de vie, respectueux, avide de partage, avec une soif d'apprendre et de progresser qui l'ont peut être poussé un peu trop loin... L'autopsie a conclu à une noyade, pas de tiers en cause. S'il est évident que c'est une belle mort pour lui, c'est aussi une souffrance abyssale pour nous, sa famille. Lire vos témoignages et ses interventions sur ce forum me permet de le faire vivre encore un peu... Soyez prudents. Courage à vous . c'est pour vous que cela est le plus triste , je vous souhaites de trouver la paix .Sincère condoléance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Nous partageons votre souffrance, vous avez tout notre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Nos pensees vont vers vous dans ce moment terrible. en esperant que ses ecrits sur ce forum sauront vous amener une lueur de joie dans cette epreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet En hommage a Corentin nous nous sommes retrouvés aujourd'hui au levé du jour a la pointe de Béar avec ses parents, ses amis et des membres du club. Une pensée également a tous ceux qui, comme Corentin, ont disparu en pratiquant notre passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Oui c est encore trés dure pour nous aussi quand on y repense ,loic m en a parlé hier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Une pensée pour lui, bel hommage de votre club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Je pense à lui régulièrement et à chaque fois que je vais sur Quiberon ou nous avions fait connaissance. C'est beau ce que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Merci pour le partage de ce moment. Une pensée pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Me Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Courage à vous aussi. J'ai fait beaucoup de sports à risques. J'ai mis un frein car ça ne devenait plus raisonnable et je voyais des personnes que j'aimais bien avoir des accidents évitables et des décès aussi et je ne me voyais pas continuer à perdre des gens comme ça. La chasse semble plus raisonnable et vous avez l'air mesurés et calmes à comparer de tout ça, mais je comprends la difficulté de perdre des proches ou connaissances appréciées et de pratiquer en même temps ce qui fait des rappels et du courage à avoir pour voir tout ça en face parfois et avancer, continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Merci pour cet hommage a Corentin, je pense aussi a lui de temps a autre, bien que je n aie converse avec lui que par claviers interposes.. courage a ses proches et compagnons de passion, les dates anniversaire, c est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés