Fabulous Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Bonjour à tous. Je me rend compte que j'ai perdu la manivelle de mon moulinet. Est ce que vous savez si cette petite pièce se rachète ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 C'est un modèle fixe ou rabattable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 12 heures, Fabulous a dit : Bonjour à tous. Je me rend compte que j'ai perdu la manivelle de mon moulinet. Est ce que vous savez si cette petite pièce se rachète ? Merci Une photo pour pouvoir t’aider du mieux … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonsoir. Oui vous avez raison avec une photo c'est plus parlant. Voici le moulin en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 13 heures, jobreizh a dit : C'est un modèle fixe ou rabattable ? Fixe ! Le moulin était vendu avec le flingue, je ne m'étais même pas posé la question de la reference. A priori c'est un Omer Match https://www.palanquee.com/moulinet-match-omer?gclid=Cj0KCQjw2eilBhCCARIsAG0Pf8u558mCpeWiLxfj0sungxvB8aQNzr5hr2iEXsQNbQhCSMRMEJYZWxMaAhtJEALw_wcB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 11 heures, SQUALE a dit : Une photo pour pouvoir t’aider du mieux … Merci ,c'est chose faite ci dessous si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Un morceau de tube pvc ou carbone , un peu de colle et c’est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 9 heures, Fabulous a dit : Fixe ! Le moulin était vendu avec le flingue, je ne m'étais même pas posé la question de la reference. A priori c'est un Omer Match https://www.palanquee.com/moulinet-match-omer?gclid=Cj0KCQjw2eilBhCCARIsAG0Pf8u558mCpeWiLxfj0sungxvB8aQNzr5hr2iEXsQNbQhCSMRMEJYZWxMaAhtJEALw_wcB On est voisin je regarde ça la semaine prochaine J ai un omer match HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Le 23/07/2023 à 08:09, jobreizh a dit : On est voisin je regarde ça la semaine prochaine J ai un omer match HS OK super merci ! Ça tombe bien je pars chasser à belle île début août 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Le 22/07/2023 à 22:52, SQUALE a dit : Un morceau de tube pvc ou carbone , un peu de colle et c’est reparti. Ça pourrait bien se finir comme ça 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Tu as trouvé ton bonheur j'ai retrouvé mon moulinet HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés