Jo_jo Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour à tous ! Je laisse un petit message ici pour me présenter. Je ne suis pas très à l'aise avec cet "exerice", mais je vais faire de mon mieux ! J'ai découvert la CSM et l'apnée il y a peu de temps (début d'année 2023) en m'inscrivant dans un club d'apnée à Montpellier. J'ai ensuite fait la connaissance d'un chasseur sous-marin qui m'a fait partager sa passion. À ma grande surprise (ou pas vraiment), j'ai développé une nouvelle passion pour cet environnement sous-marin. Chaque week-end, j'attends avec grande impatience le moment de décompresser vraiment de ma semaine de travail en allant sous l'eau 🙂 Je suis sur ce forum pour apprendre un maximum, histoire de rattraper mes quelques années de retard. J'ai 30 ans et je commence seulement mon expérience de chasseur sous-marin et d'apnéiste, donc j'ai pas mal de travail pour pouvoir en profiter au maximum ! 🙂 Je vous dis à bientôt sur le forum ou en mer et vous souhaite une agréable journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenu et au plaisir de se croiser sur ou sous l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 bienenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 chti max elle est pour toi celle la! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 15 heures, pompom a dit : chti max elle est pour toi celle la! T'as raison, il faut que je pose.😴😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_jo Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 15:44, Ch'ti max a dit : Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 Si seulement 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés