Jo_jo Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour à tous ! Je laisse un petit message ici pour me présenter. Je ne suis pas très à l'aise avec cet "exerice", mais je vais faire de mon mieux ! J'ai découvert la CSM et l'apnée il y a peu de temps (début d'année 2023) en m'inscrivant dans un club d'apnée à Montpellier. J'ai ensuite fait la connaissance d'un chasseur sous-marin qui m'a fait partager sa passion. À ma grande surprise (ou pas vraiment), j'ai développé une nouvelle passion pour cet environnement sous-marin. Chaque week-end, j'attends avec grande impatience le moment de décompresser vraiment de ma semaine de travail en allant sous l'eau 🙂 Je suis sur ce forum pour apprendre un maximum, histoire de rattraper mes quelques années de retard. J'ai 30 ans et je commence seulement mon expérience de chasseur sous-marin et d'apnéiste, donc j'ai pas mal de travail pour pouvoir en profiter au maximum ! 🙂 Je vous dis à bientôt sur le forum ou en mer et vous souhaite une agréable journée ! Citer
NicolasP! Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenu et au plaisir de se croiser sur ou sous l'eau ! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 Citer
pompom Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 chti max elle est pour toi celle la! 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 15 heures, pompom a dit : chti max elle est pour toi celle la! T'as raison, il faut que je pose.😴😂 Citer
Jo_jo Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 15:44, Ch'ti max a dit : Bienvenue ! T'aurais pas rencontré le Commandant Cousteau dans le temps ? 😉 Si seulement 😁 Citer
Messages recommandés