Le fada de la digue Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Salut les palmeurs ! j ai été silencieux mais on a bien bossé. J ai pu commencer avec un copain les sorties pour me faire une idée du pétrin dans lequel j allais pastisser… grosse claque 5h de palmes et de merveilles ! autant dire qu en rentrant j étais dans le corps d un vieillard arthritique mais je sais pas il c est passe un truc . je n ai plus eu qu une idée en tête y retourner avec l héritière mais mon épouse ,qui est méditerranéenne ++ veille au grains et coup de bol elle aime la Mer , a voulu nous accompagner ( a mon avis elle devait vouloir évaluer la sécurité…). donc nous y voila avec le barda combi masque palmes et un petit bateau pour les filles en cas de coup de pompes, on s enrague la corde de ma bouée est trop longue , la gamine est en mode loutre sous metamphetamine… le bordel intégral mais on y arrive tant bien que mal et on se cale sur un bout de calcaire des goudes un peu isolé et on se fait un pique-nique que la baronne avait planquée avec raison dans le bateau . et en rentrant le soir mort exténué moulue de fatigue on se rend compte qu on a déliré , en famille sans tel sans écran tous ensemble et la double révélation on vas faire ça le plus souvent possible donc merci à tous ceux qui m ont conseillé au début et aux autres on est partis pour une nouvelle aventure genre bordélique aquatique on verra si le cap de l hiver passe avec les filles mais moi c est décidé je passe l année dans le bouillon . adecias les palmipèdes Citer
thearthur Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Quand la première dose fait cet effet, c'est foutu... T'es accroc, seule solution pour éviter les crises de manque : y aller dès les premiers signes ! 😅 Citer
dep-trai Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Des mots pleins de passion, qu'est ce que ça fait du bien dans ce monde de brut ! Citer
sub sniper Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il faut bien en profiter mais n’oubliez pas que vous êtes en mer et derrière l’apparente tranquillité peuvent se cacher pas mal de dangers , alors oui allez y a fond mais sans inconscience Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Trop marrante ta désinscription ,qui sent bon la passion , au plaisir de se croiser pour une cession si cela te dit ! Citer
Messages recommandés