binou Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 je vais changer mon essieux .....mes jantes sont pas mal rongé....la question ..entre axe de 13 jante et pneus de 155 70 r13 , puis je mettre de la jante de voiture corespondantes ...une casse ma dit que non ...impossible !! que de la jante remorque ...vrai ou pas vrai .. Citer
senor mateo Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Salut, Pour le type de roue, tout va dépendre du déport de la jante par rapport à ton essieu. Si celui-ci est important, pas de problème particulier mais pas au dessus de 20 à mon avis. Pense à regarder l'entre axe de tes roues par rapport au moyeu de ton essieu, j'ai galèré à trouver des roues eb 4x115 avec un deport de 0... Citer
binou Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 entre axe de 130...j'ai trouvé le meme essieux un ESSIEU NON FREINÉ PAILLARD ÉQUIPÉ DE MOYEUX ÉTANCHES Citer
senor mateo Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Prends bien les côtes de ton essieu actuel et fais gaffe à l'écart du bras de l'essieu pour que la jante ne touche pas la remorque (deport indiqué sur la jante E0, E20, E30...) Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Moi je vois pas le souci .J ai changé l essieu de ma remorque 750 kg et quand tu changes aussi les jantes cela ne pose aucun probleme ! Tu regardes ton entre axe ,a priori 130 cm pour toi et ensuite ,tu achetes les jantes ou comme moi les pneux complet qui vont avec .... Car ensuite l important ,c est l écartement des boulons ,on le mesure en diagonal ....Il y a du 100 mm 115 mm et 130 mm je crois ce sont les plus courant .J ai payé l ensemble 380 e arrivé chez moi avec les deux pneux complets .Et un ami me l a soudé ,car ils sont souvent en deux parties enfin les moins chéres ..... Citer
binou Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 non mon EAB est de 140 ...moi les entreaxes sont de 130 , jai la ref de l'essieux donc j'ai trouvé le meme ..330€ livré .. Citer
Messages recommandés