Le Cévenol Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Salut, Qq aurait des infos sur la csm nord Sardaigne vers castelsardo ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 la chasse sous marine y est interdite !! et ils aiment pas les gardois las bas ..😛😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 1 heure, elmer34 a dit : la chasse sous marine y est interdite !! et ils aiment pas les gardois las bas ..😛😁 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Désolé j'y ai chassé au sud et en 2004. Ça a dû changer depuis. Les fonds sont à tomber par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 La baie de portotorres est plutôt sableuse et peu interressante (en tout cas pour ma meconnaissance de la zone) comme souvent ce genre de zone doit trouver des zones très ponctuelles qui tiennent la vie je ne les ai pas trouvé. l'enrochements reprends du coté ouest vers stintino, et sur la cote nord-ouest qui est comme j'aime, blocs profond failles arrête et denti++ Coté Est l'enrochement reprends également avant Castelsardo avec je pense quelques bon coin, même en bordure. je n'y ai pas plongé mais les cartes marines me semblaient prometteuses La problématique sarde reste la température de l'eau, et la thermocline. S'il est possible de faire du poisson isolés dans très peu d'eau, pour trouver les bancs il faut sonder sévèrement. Je peux pas vraiment t'en dire plus 😁 régale toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Tu fais des infidélités à la Corse Fred? Regardes les cartes marines sur le site de navionics, ça devrait te donner une idée des zones sympa. Ça doit être comme la Corse en août, comme dis Tonido. Poisson profonds ou plus dispersé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Tu fais des infidélités à la Corse Fred? Regardes les cartes marines sur le site de navionics, ça devrait te donner une idée des zones sympa. Ça doit être comme la Corse en août, comme dis Tonido. Poisson profonds ou plus dispersé Cest pour mon binôme. Moi je bosse .... enculés de profs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, TONIDO a dit : La baie de portotorres est plutôt sableuse et peu interressante (en tout cas pour ma meconnaissance de la zone) comme souvent ce genre de zone doit trouver des zones très ponctuelles qui tiennent la vie je ne les ai pas trouvé. l'enrochements reprends du coté ouest vers stintino, et sur la cote nord-ouest qui est comme j'aime, blocs profond failles arrête et denti++ Coté Est l'enrochement reprends également avant Castelsardo avec je pense quelques bon coin, même en bordure. je n'y ai pas plongé mais les cartes marines me semblaient prometteuses La problématique sarde reste la température de l'eau, et la thermocline. S'il est possible de faire du poisson isolés dans très peu d'eau, pour trouver les bancs il faut sonder sévèrement. Je peux pas vraiment t'en dire plus 😁 régale toi ! C'est deja beaucoup ! Merci Tonido ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannlaure Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, je suis novice comme chasseur en SARDAIGNE. Je plonge ds le sud ouest et le sud est de la France mais je ne suis jamais allé en Sardaigne. Pourriez-vous me dire s'il faut un permis ? (car j'ai fait des recherches sur internet avant de vous écrire et je ne trouve qu'un site italien où doit se déclarer mais j'ai cru comprendre que ce n'était que pour les italiens; je n'y arrive pas :-(( ) Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés