apnéecool Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Salut moi c'est apnéecool la trentaine et pratiquant dapnee (pas chasse) depuis 2 ans. J'espère trouver des conseils pour progresser sportivement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Soit le bienvenue mais une présentation global et plutôt de mise sur ce forum. Sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apnéecool Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Le 06/08/2023 à 18:49, ty mous a dit : Soit le bienvenue mais une présentation global et plutôt de mise sur ce forum. Sinon Ma présentation plus globale se trouve sur un post que j'ai crée pour des conseils d'entraînement. Mais pour faire simple, je plonge depuis 2 ans pas de chasse juste apnée, et je commence doucement à me mettre à la photographie sous-marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés