helsyne Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour, Stéphane (helsyne), 47 ans, chasseur depuis une 15ene d'année. J'ai commencé du côté de la Rochelle et à Collioure en vacances et aujourd'hui, depuis un an, partout en Martinique. Je n'ai pas un bon niveau car je plonge seul et par sécurité j ne pousse jamais. Je vais préparer un niveau 1 apnee pour la fin de l'année pour espérer être plus relax passé les 10m. Je chasse avec trois fusils, 60, 90 beuchat et un 100 Omer monté en double avec moulinet. J'ai la bouée bateau decat. Au plaisir de vous croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 bienvenue sur le forum n'hesite pas à poser des questions, on est là pour te guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helsyne Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés