begbeg Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Bonjour a tous . Jai décidé de remettre les palmes a l'eau du coup je me représente vu que re fréquente le forum . Je pense refaire des sorties du côté 35 . J'aime pas trop être seul du coup je cherche des binômes . J'ai jamais vraiment arrêter de plongé mais c'était très peu par manque de temps . Mais sa démange et les binômes que j'avais ne sont plus dans le secteur . Donc je me suis dit: regardé"LE" forum tu trouveras peut être quelqu un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbeg Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Salut et bienvenue à toi Pour la recherche de binôme, poste 1 message ici quand tu veux sortir. Souvent tu peux trouver d'autres pêcheurs qui cherchent eux aussi 1 binôme ! Bon retour aux affaires 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés