Maverik Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Bonjour, Je serai sur Noirmoutier du 26 août au 1er septembre. J'amène habituellement mon bateau, mais cette année, je ne pourrai pas. Si quelqu'un est partant pour partager des sorties bateau (et les frais évidemment), je suis partant. Je connais bien le secteur de la baie de Bourgneuf. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Slt, Samedi tu ais disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverik Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Slt, Non, je repars demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverik Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Je serai sûrement la l'année prochaine a la même période, on essaiera de s'organiser une sortie. Merci en tout cas et si tu passes sur Saint Malo, n'hésite pas. Envoie un sms : 0619745318. Bonne fin d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je suis navré, mais cette année est la pire..en sorties ..quel misère..je suis sortie jusqu'à 19h aujourd'hui..visi de 4m à 1m suivant les secteurs..avec houle et capot..4 bars aux leurres..de 1kg ..le temps était bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés