Ariba Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Salut !! Moi c’est Ariba j’ai 22 ans , adepte de la chasse à la canne j’ai voulu essayer la chasse sous marine avec un ami et nous voilà tout deux passionné maintenant J’habite en corse et je chasse avec une arbalète Fenix 75 par H.Dessault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Bienvenue , tu es au bon endroit me semble t il pour cette activité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Bienvenue a toi Ariba. C'est bien de commencer avec un 75 pour apprendre a chasser a trou mais en Corse l'eau est claire et il ne te faudra pas longtemps pour vouloir passer a plus grand. Comme dit plus haut tu es au bon endroit, profite bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés