fla33 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Salut à tous, j’ai perdu cette pièce (voir photos) c’est ce qui sert à serrer mon moulinet savez vous où je peux trouver des pièces détachées meandros? merci Citer
arkimer Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Nootica peut être? Il me semble qu'il y avait des molettes de frein à un moment. Citer
fla33 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 il y a 44 minutes, arkimer a dit : Nootica peut être? Il me semble qu'il y avait des molettes de frein à un moment. Merci j’en ai vu mais je ne sais pas si ils vont sur les fire ils marquent 2 filetages différents alors que sur mes 3 moulinets (capacités différentes) se sont les mêmes filetages Citer
ty mous Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Salut c'est la molette en forme de triangle ou c'est l'ensemble support de serrage? Citer
fla33 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 1 heure, ty mous a dit : Salut c'est la molette en forme de triangle ou c'est l'ensemble support de serrage? Salut c’est l’ensemble la rondelle est coincée entre le filetage et le triangle Citer
Yope Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, fla33 a dit : Salut c’est l’ensemble la rondelle est coincée entre le filetage et le triangle Salut a toi , je viens de voir ton post. Tu as essayé de voir avec Lolo ? Sur qu'il va te trouver ça Il te manque tout le bloc avec le filetage ? Citer
fla33 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 il y a 29 minutes, Yope a dit : Salut a toi , je viens de voir ton post. Tu as essayé de voir avec Lolo ? Sur qu'il va te trouver ça Il te manque tout le bloc avec le filetage ? Salut oui je lui ai envoyé un mail j’attends sa réponse. C’est la pièce en photo qui me manque Citer
fla33 Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Posté(e) le 22 février 2024 Trouver un grand merci à Laurent 🙏 Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 février 2024 Posté(e) le 23 février 2024 Comme d habitude il est toujours top ! Citer
Messages recommandés