Jeremie35 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bonjour à tous, je suis sur Dinard, plutôt crustacé depuis longtemps… et depuis 4 mois avec un fusil et je suis accro… Merci pour ce forum et tte cette richesse d’info. Au plaisir de se croiser dans l’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Si tu chasses avec un "Fusil Dassault" ... Les poissons n'ont qu'à bien se tenir... Bienvenue sur le forum Jérémie35, au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie35 Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 3 heures, OUZIO a dit : Si tu chasses avec un "Fusil Dassault" ... Les poissons n'ont qu'à bien se tenir... Bienvenue sur le forum Jérémie35, au plaisir de te lire. Pardon, j’ai vite modifié par un terme plus convenu 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bienvenue ! 1 chasseur de plus dans le 35, faut arrêter ya plus de poissons 🤣😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Département, région, ville:Dinard Mon équipement:Masterpro Dassault 90, palmes C4 Fusil Dessault 90 : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tFP1zc0TKnMqDDJqzBg9OLPKE0vTS1WSEktLk4szSkBAJ-QCrU&q=hugues+dessault&oq=hugues+desault&aqs=chro Petite coquille qui m'a permis de te chambrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie35 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 23 heures, OUZIO a dit : Département, région, ville:Dinard Mon équipement:Masterpro Dassault 90, palmes C4 Fusil Dessault 90 : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tFP1zc0TKnMqDDJqzBg9OLPKE0vTS1WSEktLk4szSkBAJ-QCrU&q=hugues+dessault&oq=hugues+desault&aqs=chro Petite coquille qui m'a permis de te chambrer... Oui bon parce que des fois je tire tellement à côté que j aimerais avoir un char d’….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés