jobreizh Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour a tous je viens d arriver à Piana où il y à beaucoup de réserve j'ai apporté ma combi masque ... Il me manque palmes plomb et fusils. J ai pas pu avoir rendez vous avec un chasseur comme prévu. Si quelqu'un est dans le secteur ou qui pourrait m emmener pour une sortie. Palmes en 42/44 pathos et 10 kg max de plomb . A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 La zone est très belle, si tu veux des infos sur des spots, envoies moi un MP je connais assez bien. Mais sans matos, ca va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit : La zone est très belle, si tu veux des infos sur des spots, envoies moi un MP je connais assez bien. Mais sans matos, ca va être compliqué. Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés