LeNat Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour, actuellement en possession d’un epsealon exium g2 100cm, j’ai casser la cale pour recharger, au niveau de la poignée et impossible de trouver cette pièces ou même la poignet. Si quelqu’un aurait une idée de où je peux trouver ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Tu peux pas le virer tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Hola ! il faut que je vérifie dans mon bordel mais je crois avoir ça qui traîne chez moi. Je redescends sur place dans 10 jours donc si t'es tjs intéressé jte dirai à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés