Irie Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut je recherche un abellan denton 120 teck de préférence (celui avec 132cm de longueur d étirement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Une annonce qui est ancienne a voir... https://www.subito.it/sport/abellan-denton-120-oristano-466192756.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Pas très cher. Je parle pas italien par contre. Celui que tu avais vu était un 110 en fait ouzio mais avec 123 d étirement. Il est très bien et je vais le garder pour la Méditerranée mais pour les tropiques je veux la taille juste au dessus. Pour récif et bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Tu as raison: on ne change pas une équipe qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 4 heures, Irie a dit : Pas très cher. Je parle pas italien par contre. Celui que tu avais vu était un 110 en fait ouzio mais avec 123 d étirement. Il est très bien et je vais le garder pour la Méditerranée mais pour les tropiques je veux la taille juste au dessus. Pour récif et bleu. Tu veux un coup de main pour la transaction ou pour le premier contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés