Noxylene Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut à tous Après zune mauvaise expérience du à un objet non reçu commandé chez pelengas store Je fait appel à vous afin de savoir si l entre vous aurait des flotteurs à vendre Merci par avance Citer
cyrus Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 salut, alors je n'ai pas de flotteurs a vendre mais tu peux très facilement t'en faire avec du styrodur ou avec du polystyrène noir, celui utilisé pour absorber les chocs dans les pares chocs de voitures. j'en ai fais un pour un petit cressi si ça a put t'aider... Citer
Noxylene Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2023 Merci c est pour modifier le salvimar au pire Tonido a des chutes mais c est pour utiliser un jeu complet Citer
coryphaena Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 pourquoi ne pas coller du néoprène de grosse épaisseur provenant d'une vieille combi ? je m'en était collé deux épaisseurs de 7mm su run 130hf car il n'était pas parfaitement équilibré avec une flèche de gros diamètre avec pointe détachable et bien ça colle toujours presque 10 ans..... et même si ça ne tient que 5 ans car utilisation hebdomadaire... c'est simple et pratique. 🤔 Citer
Noxylene Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 18 heures, coryphaena a dit : pourquoi ne pas coller du néoprène de grosse épaisseur provenant d'une vieille combi ? je m'en était collé deux épaisseurs de 7mm su run 130hf car il n'était pas parfaitement équilibré avec une flèche de gros diamètre avec pointe détachable et bien ça colle toujours presque 10 ans..... et même si ça ne tient que 5 ans car utilisation hebdomadaire... c'est simple et pratique. 🤔 Le fusil ça être une réplique de ceux de Tonido d'où l utilisation de flotteurs pelengas Merci quand même Citer
Messages recommandés