Prédator des mers Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 tout et dans le titre a par les moustiques.....😅...quelques taureaux égarer et quelques fou du volant qui passe .........ça va .....😁 ont et loin de la foule touristiques ....!!! 🤗 et lont peut se garer facilement .......😊....sens avoir à tourner en rond pendant des heures et des heures pour trouver une place......😅.ouff breff......... quelques sortie sur c'est terre inconnue........🤗......ne donneront rien de bien folichon ....😁 MAIS, rien que le paysage et là tranquillité sur les digues ça na pas de prix ..........😉 y a même des étendoir construit par robinson ......😁....pour tuer le temps.....faute écailles.......😁 a ploufffffff.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 dernier jour sur c'est terre inconnu.....😁ont reviendra plus tard ..............🤫 sauver bricouille ..............😉ouff...... a ploufffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 de jolies images qui me rappellent de bons moments !!😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Au top le PDM!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 12:45, elmer34 a dit : de jolies images qui me rappellent de bons moments !!😉 je savais que salai te plaire nostalgie............😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 14:53, dom85 a dit : Au top le PDM!👍 merki... ont fait se que l'on peut ici dans une mer désertique.. pleins de filets tout les jours ou presque.............🤧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 15/09/2023 à 22:50, Prédator des mers a dit : dernier jour sur c'est terre inconnu.....😁ont reviendra plus tard ..............🤫 sauver bricouille ..............😉ouff...... a ploufffffff tu prends ta douche avec tes poissons ?? tu passes pas le shampoing quand meme ? loool. en tout cas, si tu y vas à pince, chapeau bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 4 heures, jay62 a dit : tu prends ta douche avec tes poissons ?? des fois ca m'arrive ......😁 je les accroche pour qu'il s'égoutte avant de les mètre dans le plat pour le frigo😅......... tu passes pas le shampoing quand meme ? n'an pas pour l'instant......😁 mais qui c'est...ça viendra vue les moustiques tigre qui piques tout ce qui bouge...😂 loool. en tout cas, si tu y vas à pince, chapeau bas !! merkiii......pas le choix .....🤗...je suis bon joueur.......😎....... je laisse une chance au fisch.......😁.....hi.hi.iii P/S.......avec un zozo .......c'est trop facilllllll..............😁 c'est pour les fillettes.......voyon .........😁 oupss.....je risque de me faire des amiii........😂..... a plouffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 4 heures, jay62 a dit : tu prends ta douche avec tes poissons ?? avec quelques toff ......🤗....c'est beaucoup plus claire......🤗..... ils s'égoutte le temps que je me douche......😁......hi..hi..iii après directe plat frigo..........😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Si ta douche est bien étanche tu peux aussi la transformer en fumoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 17 heures, Prédator des mers a dit : merki... ont fait se que l'on peut ici dans une mer désertique.. pleins de filets tout les jours ou presque.............🤧 Heureusement que c’est désertique il t’aurait fallut un semi remorque pour rentrer 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 de beaux poissons et là tu gagne le prix de la photo de prises la plus originale ! on avait eu : sur la planche, au fond du bateau, à bout de bras, sur le sable, les galets, le macadam, le carrelage de la terrasse... mais dans la douche, il me semblez que c'est une première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit : avec quelques toff ......🤗....c'est beaucoup plus claire......🤗..... ils s'égoutte le temps que je me douche......😁......hi..hi..iii après directe plat frigo..........😅 et maman elle dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 J’adore du grand pdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 bien joue! j adore les euphemismes du genre "sauver la brecouille" avec 3 poissons aussi beaux 😛 @Edouard tu as oublie l evier, la planche a decouper, et bien sur le muret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit : avec quelques toff ......🤗....c'est beaucoup plus claire......🤗..... ils s'égoutte le temps que je me douche......😁......hi..hi..iii après directe plat frigo..........😅 excellent, bravo . j'imagine la tete de ma femme si je fais ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Pour 1 mec qui chasse dans le sud ça fait du beau poisson à en faire pâlir les bretons ! bravo PDM ! En fait tu es un artiste incompris, un photographe hors pair 🤣😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Excellent PDM 👍 Ne change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 09:51, Edouard a dit : de beaux poissons et là tu gagne le prix de la photo de prises la plus originale ! mais dans la douche, il me semblez que c'est une première ! sens chi..chi...ni trucage........😁.....ha.ha.a........ bientôt au festival de canne.......☺️.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 14:00, jay62 a dit : excellent, bravo . j'imagine la tete de ma femme si je fais ca ! chuttt..........elle et pas au courant.........😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 14:21, antho35 a dit : bravo PDM ! En fait tu es un artiste incompris, un photographe hors pair 🤣😉 c'est pas ma faute,. ....🤭.......je suis trop en avance......😁.....un jour vous comprendrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 14:23, maigrat a dit : Excellent PDM 👍 Ne change rien ! je risque pas .........😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés