maigrat Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Je mets ça ici pas trouvé plus approprié pour le sujet, d'ailleurs une rubrique "météo, conditions de mer etc" aurait eu sa place dans ce forum bref ! Je consultais de temps en temps le site marc ifremer pour la turbidité principalement et là plus rien depuis presque 1 mois..... Pour ceux qui consultent ce site régulièrement c'est souvent que cela arrive ou ce bug est exceptionnel ??????? Citer
thearthur Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Je m'en suis servi tout l'été, pas de soucis. Surtout pour les vagues et un peu pour la turbidité. Il arrive des soucis de temps en temps sur la récupération des données, m'est avis que c'est en amont du site que ça se passe. Citer
maigrat Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 32 minutes, thearthur a dit : Je m'en suis servi tout l'été, pas de soucis. Surtout pour les vagues et un peu pour la turbidité. Il arrive des soucis de temps en temps sur la récupération des données, m'est avis que c'est en amont du site que ça se passe. Enfin là depuis le 23/08 blackout pour la turbidité reste la température et les vagues ! Citer
christ Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 idem pour moi, c'est planté depuis fin août! Citer
Edouard Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 effectivement : plus de données depuis le 22 aout ... 🤔 Citer
maigrat Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2023 Ok Au moins ça ne vient de moi...... Citer
Messages recommandés