VCTERIC Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Voila ,la encore tout est dans le titre ,je cherche des chaussons imersions en 42/44 parfait etat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Ne trouvant rien ,j ai demonté des anciennes voilures fibre cassées et j ai récupéré les chaussons ....mais c est du boulot car d usine ,le collage imersion est vraiment bon ,pas simple de faire la meme chose a la maison ....😅 et il va m en falloir de la glue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Les chaussons imersion ont beaucoup évolué et pas toujours dans le bon sens.... Les premiers en noir était impeccables, la mesure 42/44 correspondait à du 41/42 de ville, je fais la même taille de pieds que toi Puis ils ont sortie des series vertes et vertes et jaune: de la mauvaise qualité qui se dégrade très vite et tombe même en miettes au bout de 10 ans sans y toucher dans la grange Les chaussons noirs sur les nouvelles palmes plastiques, sont plus grands qu'avant d'une taille environ car avec des chaussettes de 3mm je perdais la palme cet été, il a fallu que je rachète des 5mm avec semelles et ça tenait tout juste. Donc méfiance sur la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Oui mais se sont mes fibres ,et moi je n ai jamais eu ce genre de probleme sur les carbones ,il y a peut etre une différence ? ou alors ils font passer les chaussons a problemes sur les plastiques .....🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés