Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 55 minutes, sub sniper a dit : les poissons grossissent suivant leur régime alimentaire et non suivant leur âge, Y a même des maigres qui sont gros, des barbues très jeunes et des vieilles de l'année ! 😂 Citer
luc Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : Ses , et non pas ces , ça n’a pas la même signification…. Merci Tu as parfaitement raison, je suis passé à côté, je corrige Pour le reste en clôture, afin d'être plus compréhensible : Je me bats les couilles de l'endroit Je me bats les couilles du régime alimentaire ... 300 g c'est 300 g Et 300 g cela ne correspond pas à mes valeurs Point barre Citer
sub sniper Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 18:44, luc a dit : cela ne correspond pas à mes valeurs Voilà, il fallait commencer par là, ce n’est pas ce que tu dis au début. ce sont tes valeurs et elles sont celles là par rapport à là où tu chasses. en chassant ailleurs tu en aurait d’autres . C’est ce que j’essaye de te faire comprendre. je ne tirais jamais des petites daurades avant de vivre à Venise et de comprendre comment fonctionne cette lagune unique au monde . Et puis ce n’est pas 300gr Citer
luc Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Allez fais un effort et montre nous tes photos avec des daurades dignes de ce nom. Tu sais celles de 10kg, enfin de + 7kg, à merde celles de + 4 kg, ... Finalement, tu ne poses qu'avec des - de 2 kg, voir 300gr ... Allez, bises Citer
Messages recommandés