bast976 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Salut tout le monde Pour moi la définition d'une marseillaise est surtout le fait qu'elle soit en matière extensible : caoutchouc, chambre à air etc Me gourd-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 la marseillaise, bondiou, c'est l'hymne national !!! sinon, pour la ceinture, un peu extensible et boucle type a clou, et trous dans le passant. je préfère les boucles type spirotechnique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Non , c’est la boucle qui change. C’est une boucle qui ressemble à une boucle de ceinture de ville en plus gros. la plus part du temps, effectivement ceinture en caoutchouc et boucle en laiton chromé. la boucle qui pince est appellée , boucle US ( inox ou plastique) il existe aussi la boucle “ largage rapide " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 56 minutes, sub sniper a dit : C’est une boucle qui ressemble à une boucle de ceinture de ville en plus gros. C'est ça la ceinture Marseillaise, non? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit : C'est ça la ceinture Marseillaise, non? 😂 blasphème !!!! on t'excuse, le ch'ti, t'y connais rein en pastaga... c'est le pastis de marseille !😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 3 heures, marc o a dit : le ch'ti, t'y connais rein en pastaga C'est bonnet blanc et Dubonnet... J'ai une bouteille dans le buffet qui est entamée depuis au moins 20 ans pour les gens de mauvais goût mais moi je touche pas à cette merde...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Oui c est la boucle sui fait tout !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : C'est ça la ceinture Marseillaise, non? 😂 Non c'est celle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 il y a 54 minutes, La Guigne a dit : Non c'est celle là : Tu dates un peu, maintenant c'est celle-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast976 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Ok merci pour vos reponses Continuez vous êtes bien partis ! 👍😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés