DAPIRAN Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Slt je suis actuellement sur Moorea pour 5 jours et après huahine et Bora J ai mon matos avec moi ci quelques-uns est disponible ce sera avec plaisir de partager un moment. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Le 28/09/2023 à 07:47, DAPIRAN a dit : Slt je suis actuellement sur Moorea pour 5 jours et après huahine et Bora J ai mon matos avec moi ci quelques-uns est disponible ce sera avec plaisir de partager un moment. Merci encore si tu trouves de bons plans, je suis preneur, j'y vais en novembre ... Merde pour tes chasses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 2 heures, papéyannou a dit : si tu trouves de bons plans, je suis preneur, j'y vais en novembre ... Merde pour tes chasses !!! Ben non courage.... sa fait 1 semaine que je suis la au titpanier je suis ds le PGM protection maritime donc c mort départ a la palme j ai trouvé un local qui m'a planté ce matin et pas faute de lui proposer un billet pour la sortie... je part demain sur huahine on Vera .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Slt tous je refait une demande je part demain sur huahine ci quelques-uns a un plan avec un local pour sortir ???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Si tu vas à Rangui, je pourrais te donner qques renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Faut pas être trop pressé prendre le temps de rencontrer les gens et ensuite peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 P'tit retour ....de Polynésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 C'est un autea. Avec le ruhi elle fait partie des deux meilleures carangues. En plus elles sont cadeaux celles ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 t as au moins pu sortir une carangue 😉 bon ben je sens que ça va être sport pour trouver du monde !! surtout que je suis qu'au jour 4 de l'organisation du voyage qui est dans ... 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrotahiti Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 ça dépend des iles ou tu iras, j'ai envoyé un message a dapiran pour mes connaissances sur les différentes iles, après c'est certain pas évident de trouver quelqu'un sauf peut-être dans les tuamotu. De manière générale je te conseil les groupes facebook qui sont beaucoup plus suivi que les forum ici en Polynésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Mon ressenti est que je comprend que de prendre en bateau quelques un de la métropole pour allez à l extérieur de la barrière engage des responsabilités et ce sans connaître le pêcheur pas de souci pour moi le voyage était a la hauteur de mes attentes j'ai quand même sortie mon épingle du jeux avec une dizaines de prises et de bon moments partagés avec des locaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a une heure, DAPIRAN a dit : Mon ressenti est que je comprend que de prendre en bateau quelques un de la métropole pour allez à l extérieur de la barrière engage des responsabilités et ce sans connaître le pêcheur pas de souci pour moi le voyage était a la hauteur de mes attentes j'ai quand même sortie mon épingle du jeux avec une dizaines de prises et de bon moments partagés avec des locaux. Ah c'est très très bon. Ravie de te lire ainsi hâte d avoir ton retour 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés