Teux Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour à tous, Cedric 42 ans, après 20 ans de pêche en bateau j'ai décidé il y a 2 ans de me mettre à l'eau. Je pratique la chasse sous marine entre Audresselles et le Cap gris nez. Mon envie d'apprendre ma amené sur ce forum sur les conseils d'un ami. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bienvenue à toi et au plaisir de te lire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien34 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Bienvenue a toi Teux !! Tu chasse avec quel fusil ? Nylon ou dynema sur ta flèche ? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teux Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Le 04/10/2023 à 06:09, Emilien34 a dit : Bienvenue a toi Teux !! Tu chasse avec quel fusil ? Nylon ou dynema sur ta flèche ? 😆 Un subea spf 500 avec un montage nylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bienvenue sur le forum Teux. La pêche en bateau et la chasse permettent l'observation et la compréhension du milieu, je te souhaite de pratiquer longtemps ces deux activitées complémentaires et d'en partager de temps en temps avec nous les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés