Prédator des mers Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 salut,....... à tout-ta-tisss.......😉..... tout et dans le titre ...........😁 il fessait la gueule depuis tout ce temps au fond du placard .....😅 ça va, il ne ma pas trop déçus....😋 quelques rater pour me faire la main......😂.... puis il c'est bien rattrapé....😉..yesss Jai ramener cette fois un clubs, de golff.......😁......je nettoie mon jardin des parasite .......😅... ont va pouvoir le ranger a nouveau.....🤗........il c'est bien éclater pour le moment.........☺️.....faut pas trop abusé....🤭 a plouiffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 👍 au top comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Je n’avais jamais envisagé un club de golf en arme de chasse sous marine… tu te débrouilles bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 16 minutes, TONIDO a dit : un club de golf Je viens de regarder sur le site de décath' le moins cher c'est 25€. C'est mieux que le billet de 5 de la dernière sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 8 heures, TONIDO a dit : Je n’avais jamais envisagé un club de golf en arme de chasse sous marine… tu te débrouilles bien ! Moi non plus, mais ça ma donner des idées...😁 c'est costaud se bordel..........😉..! un coup derrière là tête et il n'oseront plus trop se rapprocher de moi quand jee joue au golf.......😁.........hi.hi.ii merki .......🤗.....ici dans le sud ont fait ce que l'on peut par 1m de fond....😁.......oufffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Je viens de regarder sur le site de décath' le moins cher c'est 25€. C'est mieux que le billet de 5 de la dernière sortie ! putanass.... tu là dit , j' avais même pas fait le rapprochement ...!!! 😁 je me suis dit, avec les fous du volants qui traine en ce moment.......😅.. ça peut toujours servir sur la bouée...😉..!! allez zou, accrocher sur la bouée,😅 le premier qui osera m'en merder ce jour là i goutera......🤭..ha.ha.a.. hélas ...........😭..........rien a signaler ce jour là il ont dut le sentir .... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 bon les prochain ploufff........😎......., j'espère battre mon record de 25 roro.....😅....ça va être dur car ca monte vite......☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 22:20, Prédator des mers a dit : bon les prochain ploufff........😎......., j'espère battre mon record de 25 roro.....😅....ça va être dur car ca monte vite......☺️ là, tu peux battre ton record de 25 roros ! https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74746-perdu-nemesis-pro-carbone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 La reconversion du club en flèche tu y a pensé? Perso ma meilleure trouvaille c'est un ensemble de pèche à la dorade de bonne qualité, tout neuf. Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 jolie chasse, le marbré, c'est mon poisson préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds Dimanche assez loin du bord sur 18 m: Un parasol (plié) avec son pied, 3 masques débutants et 2 tubas enfants a soupape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit : j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer. Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 joli voilier 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 on voie bien quel sont du snorchhhh.......🤣....pas assez bronzé...........😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 C'était pas leur tshirt vu la taille 😅. Ou alors il faisait culotte en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Joli dépoussiérage !!! Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit : on voie bien quel sont du snorchhhh.......🤣....pas assez bronzé...........😁. Je vois que l’on ne se protège pas du soleil !!! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Celui là de voilier, je veux bien qu'il me passe dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 23 heures, Le Cévenol a dit : je veux bien qu'il me passe dessus ! Toi aussi tu veux faire un doublé de voileu(se) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés