Prédator des mers Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 salut,....... à tout-ta-tisss.......😉..... tout et dans le titre ...........😁 il fessait la gueule depuis tout ce temps au fond du placard .....😅 ça va, il ne ma pas trop déçus....😋 quelques rater pour me faire la main......😂.... puis il c'est bien rattrapé....😉..yesss Jai ramener cette fois un clubs, de golff.......😁......je nettoie mon jardin des parasite .......😅... ont va pouvoir le ranger a nouveau.....🤗........il c'est bien éclater pour le moment.........☺️.....faut pas trop abusé....🤭 a plouiffff Citer
TONIDO Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Je n’avais jamais envisagé un club de golf en arme de chasse sous marine… tu te débrouilles bien ! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 16 minutes, TONIDO a dit : un club de golf Je viens de regarder sur le site de décath' le moins cher c'est 25€. C'est mieux que le billet de 5 de la dernière sortie ! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 8 heures, TONIDO a dit : Je n’avais jamais envisagé un club de golf en arme de chasse sous marine… tu te débrouilles bien ! Moi non plus, mais ça ma donner des idées...😁 c'est costaud se bordel..........😉..! un coup derrière là tête et il n'oseront plus trop se rapprocher de moi quand jee joue au golf.......😁.........hi.hi.ii merki .......🤗.....ici dans le sud ont fait ce que l'on peut par 1m de fond....😁.......oufffff Citer
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Je viens de regarder sur le site de décath' le moins cher c'est 25€. C'est mieux que le billet de 5 de la dernière sortie ! putanass.... tu là dit , j' avais même pas fait le rapprochement ...!!! 😁 je me suis dit, avec les fous du volants qui traine en ce moment.......😅.. ça peut toujours servir sur la bouée...😉..!! allez zou, accrocher sur la bouée,😅 le premier qui osera m'en merder ce jour là i goutera......🤭..ha.ha.a.. hélas ...........😭..........rien a signaler ce jour là il ont dut le sentir .... 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 bon les prochain ploufff........😎......., j'espère battre mon record de 25 roro.....😅....ça va être dur car ca monte vite......☺️ Citer
dep-trai Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 22:20, Prédator des mers a dit : bon les prochain ploufff........😎......., j'espère battre mon record de 25 roro.....😅....ça va être dur car ca monte vite......☺️ là, tu peux battre ton record de 25 roros ! https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74746-perdu-nemesis-pro-carbone/ Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 La reconversion du club en flèche tu y a pensé? Perso ma meilleure trouvaille c'est un ensemble de pèche à la dorade de bonne qualité, tout neuf. Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer. Citer
marc o Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 jolie chasse, le marbré, c'est mon poisson préféré ! Citer
OUZIO Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds Dimanche assez loin du bord sur 18 m: Un parasol (plié) avec son pied, 3 masques débutants et 2 tubas enfants a soupape. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit : j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer. Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 on voie bien quel sont du snorchhhh.......🤣....pas assez bronzé...........😁. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂 C'était pas leur tshirt vu la taille 😅. Ou alors il faisait culotte en même temps Citer
Guillaume83 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Joli dépoussiérage !!! Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit : on voie bien quel sont du snorchhhh.......🤣....pas assez bronzé...........😁. Je vois que l’on ne se protège pas du soleil !!! 😅 Citer
Le Cévenol Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Celui là de voilier, je veux bien qu'il me passe dessus ! Citer
OUZIO Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 23 heures, Le Cévenol a dit : je veux bien qu'il me passe dessus ! Toi aussi tu veux faire un doublé de voileu(se) ? Citer
Messages recommandés