mouez Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 bonjour je souhaite commander des sandows, dyneema, monofilaments et accessoires pour chasse sous marine (riffe, rob allen..) sur les sites amazon ou aliexpress, vous connaissez des vendeurs sérieux? merci Citer
elinhan Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Va sur des sites de vendeurs directement plutôt que de passer par des revendeurs pour gagner 3 francs six sous… 🤷🏼 Citer
elinhan Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Captain3Dive par exemple comme ça t’auras des prix bien placés et des conseils avisés en plus du meilleur SAV 🤷🏼 Citer
mouez Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 26 minutes, elinhan a dit : Captain3Dive par exemple comme ça t’auras des prix bien placés et des conseils avisés en plus du meilleur SAV 🤷🏼 merci, mais je ne trouve pas les produits rob allen et riffe Citer
mouez Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 27 minutes, elinhan a dit : Va sur des sites de vendeurs directement plutôt que de passer par des revendeurs pour gagner 3 francs six sous… 🤷🏼 pas d'expédition à mon pays 😞 Citer
dom85 Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 20 heures, elinhan a dit : Va sur des sites de vendeurs directement plutôt que de passer par des revendeurs pour gagner 3 francs six sous… 🤷🏼 +1 tu risques de tomber sur du matos chinois de bas étage Regarde spearfishing.de ou Bluewater Extreme, des sites sérieux et pas cher. Pour les expéditions, je ne sais pas s'ils font vers la Tunisie, faut regarder, sinon reste Diveinn qui a beaucoup de choix Citer
Messages recommandés