MAJCAAM PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Belle journĂ©e avec de belles images de bancs de poissons... ApprĂ©ciez !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
julienĂ©taitdĂ©jĂ pris PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Chaque fois tes vidĂ©os mâimpressionnent, sur celle avec les Yakh je me disais que ça n'avait pas l'air trop profond pour une fois et voila que tu es Ă quasi 30. Fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NicolasP! PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 ça a l'air facile comme ça đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le calamar volant PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Ha ouai, la flĂšche en fin de journĂ©e Ă aller chercher, c'est pas le plus sympa. t'as eu du flair pour descendre dessus, et Ă©tĂ© aidĂ© par une belle visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouez PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 dyneema neuf? casse Ă cause du rush? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 J'ai eu tellement de casses de dyneema , comme toi au dĂ©marrage, donnĂ©s soit disant pour 400kg de rĂ©sistance avec des poissons de 20/30kg que je suis passĂ© au dyneema de 500kg et aucune perte depuis plus de 4 ans maintenant avec mĂȘme de trĂšs gros spĂ©cimens jusque 120kg Grande forme tout de mĂȘme pour aller la rĂ©cupĂ©rer đ, mĂȘme Ă la gueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAJCAAM PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 Ă 11:32, julienĂ©taitdĂ©jĂ pris a dit : Chaque fois tes vidĂ©os mâimpressionnent, sur celle avec les Yakh je me disais que ça n'avait pas l'air trop profond pour une fois et voila que tu es Ă quasi 30. Fais attention Ces bancs de rouges sont terribles ! J'adore les voir et les chasser... un de mes poissons prĂ©fĂ©rĂ©s ! Avec la gueuse, on est vite Ă 20/22 m sens effort... donc se laisser aller doucement vers les 30m revient un peu Ă de l'apnĂ©e statique... Et le fil bateau est incroyablement sĂ©curisant... Mais bon, tu as raison... il faut rester conscient et prudent. Les jours de mĂ©formes ne pardonnent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAJCAAM PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 Ă 12:34, NicolasP! a dit : ça a l'air facile comme ça đ A la gueuse c'est plus facile de chasser comme cela sur 30 m qu'en constant sur 20/22m... La remontĂ©e est juste un peu plus longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAJCAAM PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 Ă 14:43, Le calamar volant a dit : Ha ouai, la flĂšche en fin de journĂ©e Ă aller chercher, c'est pas le plus sympa. t'as eu du flair pour descendre dessus, et Ă©tĂ© aidĂ© par une belle visi. Et oui, j'avais vu que la flĂšche Ă©tait dans le sens du courant... Et merci l'eau clair comme ti dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAJCAAM PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 Ă 20:10, mouez a dit : dyneema neuf? casse Ă cause du rush? Dyneema neuf, il s'est coupĂ© 5 cm au dessus du nĆud ! J'ai pas compris... Faiblesse de l'Ăąme, coup de dent d'un barra avant, cartilage ou arĂȘte du barra... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAJCAAM PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 octobre 2023 Le 17/10/2023 Ă 02:33, dom85 a dit : J'ai eu tellement de casses de dyneema , comme toi au dĂ©marrage, donnĂ©s soit disant pour 400kg de rĂ©sistance avec des poissons de 20/30kg que je suis passĂ© au dyneema de 500kg et aucune perte depuis plus de 4 ans maintenant avec mĂȘme de trĂšs gros spĂ©cimens jusque 120kg Grande forme tout de mĂȘme pour aller la rĂ©cupĂ©rer đ, mĂȘme Ă la gueuse Oui c'est Ă©tonnant. En gĂ©nĂ©ral, je n'utilise pas de dyneema gainĂ©e... C'est peut-ĂȘtre pour cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés