Aller au contenu

Palaos transformation .....


VCTERIC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, VCTERIC a dit :

ça je pourrais enfin te le dire bientôt car pour une fois on pourra comparer deux helices presque identiques

oui ,c'est sur que tu pourras facilement voir la différence s'il y en a une grosse, déjà si c'est la même que pour le prix CAD le double, ce sera top, mais là j'ai un gros doute😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 4 minutes, sub sniper a dit :

l'année dernière

Montre moi la facture ils sont cool en Italie  ! Une helice neuve pour un moteur de 70/90 cv meme en alu c est pas courant ,sur internet je n ai rien trouvé a moins de 170 e en 13,5/15 pour yamaha et encore loin de celle d origine !...

il y a 2 minutes, sub sniper a dit :

déjà si c'est la même que pour le prix CAD le double, ce sera top, mais là j'ai un gros doute😄

Ben forcement que non ....le but etant juste de se rapprocher des perfos de la 16 ,pour ne plus devoir la changer selon la config 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

LOL ,je suis en Italie, les factures si tu veux un bon prix faut pas y songer😅

Oui je m en doutais un peu car maintenant meme par internet en chine avec le transport c est pas donné ! les 13,5x15 inox sont toutes a plus de 500 e ! alors la j ai profité de la promo en etant sure que cela s adapte bien a mon yamaha !😉

   Cela me fait une reduc entre 100 et 150 e ....C est mieux que rien mais j en suis deja a ma troisieme 🤣 Le bateau me revient plus chére en hélice qu en essence !🥲 bon aprés je paye que mes conneries et encore a chaque fois je m en tire pas trop mal ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 18:32, VCTERIC a dit :

inox sont toutes a plus de 500 e

Pour les hélices inox je sais pas d’où ça vient mais le reste de l’accastillage inox coûte beaucoup moins cher en Italie, les petites pièces que j’utilise pour mes fusils , je les payais autour de 10€ en Bretagne, ici , la même c’est 60 cts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sub sniper a dit :

Pour les hélices inox je sais pas d’où ça vient mais le reste de l’accastillage inox coûte beaucoup moins cher en Italie, les petites pièces que j’utilise pour mes fusils , je les payais autour de 10€ en Bretagne, ici , la même c’est 60 cts 

Put... t'as pas un plan pour les charnières et fermetures inox de glacière Igloo, les plastiques d'origine cassent en un rien de temps et Igloo les vend en inox et en option à des prix.........

https://www.glacieres-igloo.fr/accessoires-de-glaciere

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne les montent pas d'origine en inox sachant très bien que celles en plastoc sont des m....s qui ne tiennent pas un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maigrat a dit :

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne les montent pas d'origine en inox sachant très bien que celles en plastoc sont des m....s qui ne tiennent pas un an !

Justement pour te vendre celles en inox au bout d'un an 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, maigrat a dit :

t'as pas un plan pour les charnières et fermetures inox de glacière Igloo,

T'achètes des charnières équivalentes en GSB, quitte à repercer des trous au bons endroits dans la charnière ou dans la glacière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ch'ti max a dit :

T'achètes des charnières équivalentes en GSB, quitte à repercer des trous au bons endroits dans la charnière ou dans la glacière.

Ben voyons t'achètes une glacière 200 balles et derrière tu dois racheter d'autres charnières/fermetures repercer bricoler etc 

Le tube de vaseline est compris dans le prix j'espère !

il y a une heure, La Guigne a dit :

Justement pour te vendre celles en inox au bout d'un an 😋

Voilà !

il y a 58 minutes, VCTERIC a dit :

C est pire en cliquant tu t aperçois que la plastique vaut 35 euros et l inox 15 mais elle est en rupture !🤣

Des champions je te dis !

il y a 18 minutes, Ch'ti max a dit :

15€ prix remisé , au lieu de 40 c'est une affaire ! 😁

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Ben voyons t'achètes une glacière 200 balles et derrière tu dois racheter d'autres charnières/fermetures repercer bricoler etc 

Le tube de vaseline est compris dans le prix j'espère

https://www.feuvert.fr/glaciere-et-sac-isotherme/dometic-glaciere-passive-ci-42-41-litres-dometic/p462416.html?utm_campaign=GG/Performance-Max/Transport&utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw6JS3BhBAEiwAO9waF_mdlUHOmo85PD43_1gYZX599KdXjQKqgI24A-4IJl6cViMZQmVCtRoC4AAQAvD_BwE

Charnières axe inox moulées dans la masse, système de fermeture  simple et fiable, vidange, bonne isolation, solide...

IMG_20240914_221501_176.thumb.jpg.5bb29f5a3ba7a8a5cdd7abab271ddf7b.jpgIMG_20240914_221544_807.thumb.jpg.f417121cd2865981b6d6ef80d9b53461.jpgIMG_20240914_221612_382.thumb.jpg.61dc124d048404f36934015f4427caea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VCTERIC a dit :

Euh 41+42 litres ? je fais quoi moi avec mes poissons ,je les coupe ? 🤣......C est une 94 litres

456546580_1871574860005438_5882855540860866772_n.jpg

La mienne c'est une 250L et les poissons ne rentrent pas dedans, même dans la benne de mon pik-up de 2m de long, ça ne rentre pas non plus:😅

20191119_155909.thumb.jpg.b155c2cc5a680b3f20f5cd2b35251f3b.jpg

la glacière de 250L:

IMG_0129.thumb.JPG.44e0ceaa89b1d514b72e8add3d2cfe4d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

Oui un peu petite mais bien conçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

Euh 41+42 litres ? je fais quoi moi avec mes poissons ,je les coupe ? 🤣......C est une 94 litres

 

 

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

La mienne c'est une 250L et les poissons ne rentrent pas dedans, même dans la benne de mon pik-up de 2m de long, ça ne rentre pas non plus:😅

 

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Oui un peu petite mais bien conçue !

Le jour où mes poissons ne rentreront pas dans la mienne je ferai un CR de 4 pages.😂 Heureusement, un poisson c'est pas un bout de bois, c'est souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maigrat a dit :

Put... t'as pas un plan pour les charnières et fermetures inox de glacière Igloo, les plastiques d'origine cassent en un rien de temps et Igloo les vend en inox et en option à des prix.........

https://www.glacieres-igloo.fr/accessoires-de-glaciere

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne les montent pas d'origine en inox sachant très bien que celles en plastoc sont des m....s qui ne tiennent pas un an !

Je regarde à la boutique cette après-midi, en attendant regardes sur le net en écrivant “ cerniere inox”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

 

 

Le jour où mes poissons ne rentreront pas dans la mienne je ferai un CR de 4 pages.😂 Heureusement, un poisson c'est pas un bout de bois, c'est souple.

😃

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Je regarde à la boutique cette après-midi, en attendant regardes sur le net en écrivant “ cerniere inox”

 

Ok merci !

il y a 49 minutes, dom85 a dit :

Pas mal y a du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...