sub sniper Posté(e) mercredi à 22:56 Posté(e) mercredi à 22:56 Il y a 5 heures, VCTERIC a dit : J ai toujours pas compris comment cela tient sur le tableau sans visser ! ....et Arion a calculé 300 kg .... donc 150 kg sur chaque support 🤔😅 pareil que celui d'origine ,vu que ça utilise les mêmes supports. la seule différence c'est que si tu pousse vers le haut ,ça se désemboite. mais ne t'inquiètes pas ,j'arrive😆 je vais t'expliquer ça de vive voix 😉 sur mon boston en version fixe: Citer
VCTERIC Posté(e) jeudi à 08:32 Auteur Posté(e) jeudi à 08:32 Ben la au moins c est claire ! C est tout ce que je ne voulais pas 🤣 Fixé sur le tableau et sous la ligne de flottaison .....mais chacun fait comme il veut mais comme je m en doutais cela ne correspond a rien de la solution recherchée au depart et de plus elle arrive une fois le produit fini donc vraiment aucun intérêt ..... Citer
Petit bleu Posté(e) jeudi à 09:22 Posté(e) jeudi à 09:22 ça pourrait marcher pour ne pas percer (c'est son souhait) à condition de fixer la visserie basse sur une platine en strat qui serait ensuite collée au gros sida étanche. ça tient pour les sondes quand on ne veut pas percer le tableau; je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas ici non plus (et le tableau bas ne serait pas percé)... Citer
sub sniper Posté(e) jeudi à 09:42 Posté(e) jeudi à 09:42 il y a une heure, VCTERIC a dit : Fixé sur le tableau et sous la ligne de flottaison Non , sous la ligne c’est juste en appuis, comme les grosse échelles de plongée relevables Citer
Arion Posté(e) jeudi à 12:24 Posté(e) jeudi à 12:24 Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Oui ,celui la correspond au mien ....mais moi j ai vraiment besoin de toute cette hauteur ,car certaine fois je l entends qui arrive juste en limite et pourtant j ai pas mal de poids a l avant ! J'ai déjà tendance à raser les rocher avec mon mat court, j'ai lessivé une hélice en plastique cette année.... je ne vais pas trop rallonger, quitte à ne pas utiliser le moteur avant quand les vagues sont trop formées, je serai de la dérive ces jours là. Je n'ai pas le même besoin que toi, vu que je ne plonge pas... Bref je pense que vais rester sur la taille intermédiaire. Citer
VCTERIC Posté(e) jeudi à 13:57 Auteur Posté(e) jeudi à 13:57 Oui je comprends mais moi comme je suis souvent seul il me sert aussi en dérive ! 😉 Et j espère qu avec les nouvelles mises a jour il sera d autant plus efficace ... Citer
Messages recommandés