YOUN.29 Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Salut, je mets en vente pour un collègue cette veste Beuchat Mundial Espadon Prestige en 7mm , taille M, état neuf trop petite pour lui, juste essayé , pas vue l'eau salée, un petit accroc sur le joint de cagoule visible sur la photo sinon état impeccable, 125 euros fdpis, . Citer
sub sniper Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 magic camo ,ça veux dire quoi ? edit: j'ai trouvé la réponse sur le site Beuchat : "Magic Camo pour un camouflage hautes performances Camouflage aux couleurs naturelles sélectionnées qui apparait dans l’eau" bon ça m'en dit pas beaucoup plus je vais essayer de trouver des vidéos ou des images.. bonne vente. Citer
YOUN.29 Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2023 Baisse de prix à 115 euros. Citer
YOUN.29 Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2023 Ultime baisse à 85 euros pour Noel.🎄 Citer
Messages recommandés