Swagloupe Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Je ne poste jamais de vidéos de mes sessions chasse, mais je me suis dit "pourquoi pas". Pas un CR mais j'ai aussi mis mes ratés, lol. J'ai choisi de mettre la totalité des apnées. J'ai pas pris de photos à la fin, on ne se rend pas vraiment compte de la taille des poissons à la caméra C'était ma 3ème sortie en 6 semaines après 10 mois sans mettre les pieds dans l'eau (pas de binôme et quelques projets perso) et ça se voit, ma tête bouge dans tous les sens. J'ai recommencé à m'entrainer à sec en août et je commence tout juste à retrouver de bonnes sensations sous l'eau. Dans les vidéos je suis entre 23 et 25m La journée a commencé par un tir de loin très bas avec le poisson (pagre vivaneau / sarde) qui se déchire très facilement. Puis la journée s'est poursuivie par un raté incompréhensible. Je sais toujours pas où la flèche est passée. Enfin, 1ère prise, tir mal placé, mon binôme a dû doubler 2ème prise : 3ème prise où je descends un peu pour m'amuser, sans prendre une inspiration complète, juste pour planer au-dessus du fond et voir à quoi ça ressemble. Apnée incomplète car ma caméra était en fin de batterie et faisait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 merci du partage ! les fonds sont jolis par chez toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Profonds, petits, méfiant et distant... Pas facile le poisson par chez vous. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Merci pour le partage, ça fait voyager 🙂 effectivement les fonds sont vraiment jolis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Oui c'est beau. D'ailleurs j'ai amélioré la qualité des vidéos, on voit beaucoup mieux les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés