tzinzin Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour, Dans la perspective de créer un club dédié à l'apnée, avez-vous des conseils à me donner ou des erreurs à éviter ? Si certains ont des exemples de statuts pour un club d'apnée récemment créé, je suis preneur 😉 Merci d'avance pour votre aide Citer
enzo23 Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour, Tout dépend de la fédération auquelle tu souhaite faire adhérer ton club. Pour la FFESSM, je sais qu'elle fournit des statuts type que tu peux modifier par la suite. Il te faudra cependant garder des fondamentaux si tu veux garder cette affiliation. Je te laisse chercher sur leur site le document exacte. Citer
ty mous Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 Se renseigner aussi auprès du Ministère de la jeunesse et des sports commission Apnée du Comité Départemental de l'Essonne. Citer
tzinzin Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2023 Merci à tous les 2. Oui, plutôt FFESSM. J'avais bien vu les statuts types mais je ne savais pas s'il y avait des points de vigilance particuliers pour l'apnée. Citer
Messages recommandés