Prédator des mers Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 hélo.. amigosss........tout et dans le titre ....😁 rouget Membres 3.6 k Département, région, ville:sophia antipolis Mon équipement:aucun Posté(e) le 9 décembre 2022 faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri .. c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅 en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour rassurer rourou ......🤗 bientôt 1 an depuis l'achat de la nouvel bouée........😉 protéger par pdm 😁 elle na pas moisi d'un poile......😁.....ha.ha.a et pourtant vous savez tousss......🤗 comment je prend soin de mon matos........😁 breff....... heureusement que je lui et fabriquer une deuxièmes peau ....☺️...! car elle à subi tout les testes inimaginable avec pdm depuis.....🤧....courant for, digues, et elle à même atterrie plusieurs fois sur digue par mer agiter.......😁! résultat des choc depuis 1 mini rustine ....☺️....ha.ha.a.....de là Ballll...........😁yess....... P/S...sens ça deuxièmes peau elles serai déjà a la poubelle ou pleine de rustine............😭 là elle et comme neuve gens revient pas ...............😁 photo à l'appui d'avant et maintenant comme neuve....lol il peut dormir tranquille elle et pas prête de MOISIRRRRRRRR...........☺️ a ploufffffffffff........ Citer
elmer34 Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 Citer
rouget Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 21 heures, elmer34 a dit : j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 et pas que.........😅........... pour plusieurs années........😁..... Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 18 heures, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 tu triche là..........🤣....c'était pas écrie dans le contra .......🤣......faut pas parier avec toi ........😁 tu risque de changer les règle a chaque foi.....😭 c'est sur qu'a la fin tu finira par Gagner....😅....ha.ha.a..... non de dzeusssssssss............... Citer
Dusky31 Posté(e) le 23 octobre 2023 Posté(e) le 23 octobre 2023 C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha Citer
Prédator des mers Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 39 minutes, Dusky31 a dit : C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha https://www.fnac.com/mp46728715/XQ-Max-Planche-de-bodyboard-105x60x10-cm-Bleu-et-noir/w-4?oref=160a361f-28d3-0874-7559-ed41aa224e91&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem hélas avec la pub que je lui et faite ........😁.....le prix a doublé..........😬 ou alors faut chercher .....sur le nettttttt...............😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 ( lol ) ........😁.....déjà 19 mois bientôt 2 ans ......😉..avec protection breveter PDM............😎 1 seul rustine......😅... et comme neuve encore aujourd'hui......🤩 brefff.! par-contre ..........Jai décider de plus la protéger.........😅...... car l'enveloppe a beaucoup vécu et ma sauver depuis des x ...X...crevaisons ..!!! brefff...... jais la flemme de rebricoler un truc dessus.....😁.......ha.ha.a.... résultat : je joue avec le feuuuuu..........😬..... sens protection combien de temps va t'el tenir.....tic...tac...tic....🫢 affaire a suivre , prier pour elle...........😇 voila la titine aujourd'hui , avec toute les attaches prévue pour les fusils, ect...ect...! 😁 car, le collage des bidules c'est pas encore mon truc .......🤣...... il me manquera bricoler encore un truc a l'arrache pour fixer le drapeau .........😅 . Citer
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 là, sens protection .....😬..je ne donne pas l'on feu...🫢 tu va mal dormir a partir de maintenant........😁.tic...tac....tic...!! ont croise les doigts......😬 affaire a suivreeeeeee.........!😎 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 12:39, elmer34 a dit : j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 ( lol ) ......😉....a partir de maintenant c'est nuit risque d'être agitées........🥱........😁 Citer
arkimer Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août 45 € chez action ou 25 sur le bon coin. Cela peut faire une planche sympa 👍 enfin sans l'enveloppe Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août Il y a 17 heures, arkimer a dit : 45 € chez action ou 25 sur le bon coin. Cela peut faire une planche sympa 👍 enfin sans l'enveloppe putanasss..........🫢.........le prix a chutéé....😊......!!! c'est cadeau..........😊............! la mienne je croie que j'avais payer le double........90 boule ...!! 😭 cela et bleu ,mais pour 45 roro de différances ont va pas faire les difficiles............😁 Citer
Messages recommandés