Prédator des mers Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 hélo.. amigosss........tout et dans le titre ....😁 rouget Membres 3.6 k Département, région, ville:sophia antipolis Mon équipement:aucun Posté(e) le 9 décembre 2022 faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri .. c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅 en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour rassurer rourou ......🤗 bientôt 1 an depuis l'achat de la nouvel bouée........😉 protéger par pdm 😁 elle na pas moisi d'un poile......😁.....ha.ha.a et pourtant vous savez tousss......🤗 comment je prend soin de mon matos........😁 breff....... heureusement que je lui et fabriquer une deuxièmes peau ....☺️...! car elle à subi tout les testes inimaginable avec pdm depuis.....🤧....courant for, digues, et elle à même atterrie plusieurs fois sur digue par mer agiter.......😁! résultat des choc depuis 1 mini rustine ....☺️....ha.ha.a.....de là Ballll...........😁yess....... P/S...sens ça deuxièmes peau elles serai déjà a la poubelle ou pleine de rustine............😭 là elle et comme neuve gens revient pas ...............😁 photo à l'appui d'avant et maintenant comme neuve....lol il peut dormir tranquille elle et pas prête de MOISIRRRRRRRR...........☺️ a ploufffffffffff........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 21 heures, elmer34 a dit : j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 et pas que.........😅........... pour plusieurs années........😁..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 18 heures, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 tu triche là..........🤣....c'était pas écrie dans le contra .......🤣......faut pas parier avec toi ........😁 tu risque de changer les règle a chaque foi.....😭 c'est sur qu'a la fin tu finira par Gagner....😅....ha.ha.a..... non de dzeusssssssss............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusky31 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 39 minutes, Dusky31 a dit : C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha https://www.fnac.com/mp46728715/XQ-Max-Planche-de-bodyboard-105x60x10-cm-Bleu-et-noir/w-4?oref=160a361f-28d3-0874-7559-ed41aa224e91&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem hélas avec la pub que je lui et faite ........😁.....le prix a doublé..........😬 ou alors faut chercher .....sur le nettttttt...............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 ( lol ) ........😁.....déjà 19 mois bientôt 2 ans ......😉..avec protection breveter PDM............😎 1 seul rustine......😅... et comme neuve encore aujourd'hui......🤩 brefff.! par-contre ..........Jai décider de plus la protéger.........😅...... car l'enveloppe a beaucoup vécu et ma sauver depuis des x ...X...crevaisons ..!!! brefff...... jais la flemme de rebricoler un truc dessus.....😁.......ha.ha.a.... résultat : je joue avec le feuuuuu..........😬..... sens protection combien de temps va t'el tenir.....tic...tac...tic....🫢 affaire a suivre , prier pour elle...........😇 voila la titine aujourd'hui , avec toute les attaches prévue pour les fusils, ect...ect...! 😁 car, le collage des bidules c'est pas encore mon truc .......🤣...... il me manquera bricoler encore un truc a l'arrache pour fixer le drapeau .........😅 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit : 😄 Bon on va se laisser encore une petite année 🤣 là, sens protection .....😬..je ne donne pas l'on feu...🫢 tu va mal dormir a partir de maintenant........😁.tic...tac....tic...!! ont croise les doigts......😬 affaire a suivreeeeeee.........!😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Le 20/10/2023 à 12:39, elmer34 a dit : j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛 ( lol ) ......😉....a partir de maintenant c'est nuit risque d'être agitées........🥱........😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août 45 € chez action ou 25 sur le bon coin. Cela peut faire une planche sympa 👍 enfin sans l'enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Il y a 17 heures, arkimer a dit : 45 € chez action ou 25 sur le bon coin. Cela peut faire une planche sympa 👍 enfin sans l'enveloppe putanasss..........🫢.........le prix a chutéé....😊......!!! c'est cadeau..........😊............! la mienne je croie que j'avais payer le double........90 boule ...!! 😭 cela et bleu ,mais pour 45 roro de différances ont va pas faire les difficiles............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés