JBF Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 salut à tous je cherche un sac étanche pour transporter ma pêche dans la voiture . vous utilisé quelle modèle ? a+jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Une glacière en dur de base entre 35 et 50L. suffit pour la majorité des pêches. Plus facile à nettoyer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Ce genre là, ça fait l'affaire : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2206880554.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 merci , mais je recherche plus un sac souple que je puisse mètre dans le sac de plonge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Comme Theartur, une glacière camping gaz "basique" bleue, facile à nettoyer au vinaigre blanc. Ton sac il va avoir du mal à sécher et à nettoyer ça va pas être simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Un sac va finir percé par les épines dorsales, jus de poisson garanti dans la voiture. En voiture c'est vraiment la glacière le plus simple. Ceux qui sont en 2 roues je veux bien que le sac soit pratique mais sinon tu gagnes rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il me semble qu'espsea..... en avait fait un pour ma part c'est une bonne vieille caisse en plastique les poissons dessous (dans un grand sac alimentaire) , la combi et le reste au dessus donc en général il y a juste la combi et le reste 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Ça reste une caisse, ça contient les jus et c'est facile à nettoyer et c'est pas fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 J’utilise ce sac depuis plusieurs années, il n’a pas percé pour l’instant. Je l’ai pris car moins encombrant qu’une glacière dans un SR. Faut pas vouloir y faire entrer 2 bars de 5 kg et un maigre, ce qui n’est jamais mon cas (malheureusement). Mais dans l’ensemble ça le fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Je ne suis pas assez soigneux. Et puis une pêche à 3 ça peut donner ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 LA solution de PDM : Je sors, d'accord d'accord...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit : LA solution de PDM : Je sors, d'accord d'accord...😁 putanass........😅....... je ne suis pas seul a i avoir pencer..😁.....mais lui, là fait sens brancher.......😁......ha.ah.a...truc de ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 15 minutes, thearthur a dit : Je ne suis pas assez soigneux. Et puis une pêche à 3 ça peut donner ça : pauvre mulets ils ont souffert.......😁 par-contre jolie......loup -bar.........😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a une heure, Prédator des mers a dit : pauvre mulets ils ont souffert.......😁 par-contre jolie......loup -bar.........😉 Plus les vieilles en dessous, quelques grises, un zozo et un rouget sympa : Bref, un sac c'est pas assez 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 merci à tous pour vos infos . si un modérateur passe par là , j'ai bien Click suivre le sujet et mon mail et dans ma fiche , mais je ne reçois aucune notifications pour me prévenir qu'il y a des réponses à mon poste ..... comment faire ? A+JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés