Breizhcsm Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous Félix, 19 ans Ca fait deux ans que je me suis mis a la chasse sous marine, je chasse principalement sur le secteur de Lorient. Cela fait quelques que temps que je suis l'actualité et les conseils sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas vous croiser dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 il y a 52 minutes, Breizhcsm a dit : Bonjour à tous Félix, 19 ans Ca fait deux ans que je me suis mis a la chasse sous marine, je chasse principalement sur le secteur de Lorient. Cela fait quelques que temps que je suis l'actualité et les conseils sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas vous croiser dans l'eau. Salut à toi et bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bienvenue 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 degemer mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés